Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô p'tit dej
30 mai 2009

la terrifiante attaque du couteau à pain

couteau_pain

bon je ne tape au clavier plus que avec 9 doigts.....

Ce matin après une bonne grasse mat, opération préparation du petit déj, manque de bol le pain avait durci dans la nuit, aucun soucis me dis-je, l'ami grille pain va nous sauver la mise....

quand soudain empoignant le quignon d'une main, le couteau à pain dans l'autre, d'un malencontreux mouvement, zip, ailllle ou la pu***** sa******.....----------censored---------.

précipitation dans la salle de bain ou une Pauline sortait de la douche, rinçage du doigt qui pissait le sang....

compresse, sparadrap, re compresse re sparadrap, re re re re compresse..... bref ça n arrêtai pas de saigner.

attrapage de clée et de carte vital, direction le médecin, merde il est 11h50 il est fermé, bon ben ..........les urge.... alors la je me dit j'en ai pour mon après midi, mais au final non. Soin rapide d'une doctoresse du samu, même pas de point mais un pansement assez énorme, la nana ma soignée sans mettre de gant ( au sens propre) alors qu'il y avais du sang en abondance ( confiant les médecins)..

et tout ça pour 9 euros, merci l hôpital public, Roseline si tu nous regarde....

bon allez je file manger j ai les crocs vu que j ai rien avalé .

Publicité
Commentaires
L
ceci dit, les 9 euros sont une fois la sécu déduite vue qu'il n'avaient pas de convention avec ma mutuelle. la consulte et le pansement coutait d'après la dame de l'accueil une 30 aine d'euros.
S
c'est dégueulasse t'as mis du sang sur le Christian heueueu! je veux dire sur le clavier.<br /> Oui Roseline si tu nous lis, c'est cela que l'on appelle la S O L I D A R I T E. à ne pas confondre avec la charité :<br /> http://ddetlesautres.canalblog.com/archives/politique/index.html<br />
ô p'tit dej
Publicité
Publicité