Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô p'tit dej
28 avril 2010

pour ma sécurité

l'année dernierre j'ai déclaré mes impots en ligne, bon bien pourquoi pas me direz vous. cette année j'ai reçu ceci dans ma boite mail


Madame, Monsieur,

L´année dernière, nous avons reçu près de 10 millions de déclarations en ligne, dont la vôtre.

La déclaration par internet est simple, sécurisée et vous disposez d´un délai supplémentaire.

Je vous engage donc, à partir du 26 avril, à vous rendre sur le site impots.gouv.fr pour déclarer vos revenus en ligne.

Je vous remercie de votre confiance.

Le Directeur Général des Finances Publiques



Si vous avez une question particulière, nous vous invitons à ne pas répondre à l´adresse électronique de ce message mais à vous connecter sur notre site impots.gouv.fr où vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes.


Pour votre sécurité, l´administration fiscale ne vous adresse jamais de messages contenant un logo ou un lien renvoyant sur un site Internet. Si vous recevez un tel message, merci de ne pas utiliser le lien.


Ce que je trouve très fort c'est l'avertissement signalant que JAMAIS au grand JAMAIS pour notre SECURITE il n'y auras jamais de lien vers un site internet dans un message de l'administration fiscale, et la PAF deux liens dans le même mail , est ce que je doit dénoncer les impôts comme potentiellement dangereux à la police ???de plus je dois même pas pour ma sécurité cliquer sur les liens attention ça pourrais me péter à la gueule, prendre le contrôle de ma machine, et me déclarer non solvable??

Publicité
Commentaires
ô p'tit dej
Publicité
Publicité